DLR France Courtage

Service réclamation

Service réclamation

Si vous souhaitez nous faire part de toute réclamation, vous pouvez le faire : Soit par courrier : DLR FRANCE COURTAGE Service Réclamation 9 B Rue du 14 Juillet - 66670 BAGES Soit par mail: servicereclamation@cms.dlr-courtage.fr Nous veillons à enregistrer, analyser et répondre à vos réclamations et suggestions, parce que le Service Client est notre Engagement.

Médiateur

Après saisie du service réclamation et de réponse non satisfaisante vous avez la possibilité de saisir un médiateur (article L 152-2 du code de la consommation).

Pour les activités d’assurance

La Médiation de l’Assurance TSA 50110 75441 PARIS CEDEX 09

Site internet : http://www.mediation-assurance.org/

Besoin d'une attestation DO ?

Remplissez le formulaire de devis et recevez une attestation de garantie rapide (suite à l'envoi des différentes pièces).

Cabinet de courtage en assurance spécialisé en assurance dommages ouvrage.

Heures d'ouverture

Du lundi au vendredi : De 8h00 à 19h00
Samedi - Dimanche : Fermé

Contact

Contact dommages ouvrage

06 87 85 39 39

Contact décennale et prévoyance

06 12 87 94 44

Service gestion

09 87 45 26 03

9 B rue du 14 Juillet

66670 Bages

DLR FRANCE COURTAGE SARL, capital 10 000 euros, 921 899 365 R.C.S. Perpignan, APE 6622Z, N° TVA : FR 60921899365, N°ORIAS 23000357, Responsabilité Civile Professionnelle et Garantie Financière souscrites auprès de CGPA